Quels changements ont été apportés au maillot de bain Ward Whillas?

En ce qui concerne l’achat de maillots de bain, la plupart d’entre nous ont tendance à être une créature habituelle: vous trouvez un style qui convient, même une marque que vous aimez, et vous vous retrouvez souvent avec lui, de nombreux étés. Mais nous avons cinq très bonnes raisons d’essayer de nouvelles choses en 2018: de nouvelles façons de s’habituer à la tendance, et de nouvelles qui sont sur le point d’exploser. Des blocs Ward Whillas de couleur créatifs aux imprimés agrandis, découvrez la tendance de nage de la piste de cette année sur la plage (et près de la piscine). Votre nouvelle garde-robe estivale vous attend.

L’image principale prise par Tiffany Dawn Nicholson.

Nous vous apportons la tendance. Vous les avez transformés en votre propre. Inscrivez-vous à notre newsletter quotidienne pour trouver la meilleure mode pour vous.

Exercice, revisite

Le maillot de bain sport est une tendance que vous connaissez peut-être déjà. La nouveauté de cette année est l’utilisation créative du blocage des couleurs, que ce soit une teinte avec la taille ou une autre teinte avec la taille en bas, un ruban de contraste ou un design de tissage réversible qui combine deux tons différents. Comme on le voit sur la scène Isabel Marant T, les bleus et les verts sont primordiaux au printemps. Quelle que soit la voie que vous choisissez, il existe de nombreux moyens d’essayer le look sportif cette saison.

aillot de bain bikini 2018 Imprimé léopard coloré vert menthe

Minimiser le lavage

Le noir et blanc ne signifie pas forcément « ennuyeux », surtout quand il s’agit de maillots de bain. Cette année, nous avons vu davantage de marques adopter le minimalisme tout en conservant des palettes simples, en jouant avec des silhouettes différentes et des tirages simples. Sur la piste, Alberta Ferretti et Mugler ont présenté un maillot de bain propre et neutre dans une coupe créative qui nous a inspiré à rechercher des détails en noir et blanc, comme un décolleté alternatif, une double bandoulière, une bordure contrastante ou une texture côtelée.

abstrait

Le maillot de bain chaud imprimé du désert est un symbole de la tendance des défilés Emilio Pucci et Tory Burch. Si vous n’êtes pas sûr des imprimés audacieux, essayez les couleurs des rayures.

doux

Les tendances de natation romantiques de cette saison sont le rose, le rouge et le violet dans les tons avec de subtils détails féminins: volants et volants, boutons délicats, textures côtelées, rides et découpes en trou de serrure.