Quelles sont les caractéristiques du design des vêtements Ward Whillas?

Quand je rencontre Alicia Whillas, la moitié de la marque de maillots de bain Ward Whillas (cofondatrice Rosie Ward) à Coachella, qui était restée à New York), ce qui devait être and-greet s’avère ne pas être standard du tout. D’une part, nous sommes au bord de la piscine à l’Ace Hotel Palm Springs. (L’endroit habituel est une salle de conférence à quatre pieds de votre bureau que vous avez demandé à un collègue de quitter.) Par ailleurs, notre conversation s’étend sur une période de 12 ans, à Sydney et à New York. son haute fréquence.

Mais ce n’est pas seulement le cadre particulier et la durée de mon introduction qui distinguent la jeune marque, c’est la construction des costumes que Whillas apporte avec elle. C’est le bikini de la fille qui pense. Les nouveaux Eres.

Maillot de bain bikini 2018 Pompon à rayures vert menthe

Tout comme la garde-robe d’un shoot Slim Aarons, tout est dans les tons bijou et réversible et athlétique, coupé consciencieusement. Les bords rickrack « W » de la coupe de ruban représentent Ward Whillas. Parfois, quand quelque chose est si bon, vous n’avez pas à demander pourquoi, mais les amis de longue date et les diplômés de la FIT l’ont fait, et les techniciens de niveau olympique ont répondu. Les gars – le tissu sculptant, à séchage rapide et résistant au chlore (fabrication italienne!) Est collé par soudage par ultrasons. Bruit.

Net-a-Porter et Opening Ceremony portent tous deux la ligne, ce qui est déjà une approbation suffisante, mais prenez-moi: si un bikini peut survivre à un week-end de piscine toute la journée * et * un concert de Guns N ‘Roses ( comme un top LOL), il peut certainement durer n’importe quel week-end de plage. Confiance.