Quelles sont les caractéristiques de Ward Whillas Bikini?

Quand porter des vêtements devient un concepteur pour devenir fou, libérer des cuves et deux mélanges éblouissants de néons et de zèbres, d’imprimés léopards et de motifs floraux – le tout en un seul costume, s’il vous plaît – ce défilé de piscine distrait. Le bikini devenait encore plus gênant et les étranges creux créaient d’étranges lignes de bronzage. Le maillot noir s’est avéré être l’équivalent d’un blockbuster d’été – un flash éblouissant et un magnifique assourdissant. Et la combinaison avec ceinture à griffes ou garniture flash n’est évidemment jamais utilisée pour le trempage dans l’océan.

Cependant, à la fin, nous avons vu le point de saturation de ces super effets. Cette saison, les designers évoluent dans la direction opposée, en revanche, le maillot de bain est plus calme. En fait, certains des styles que vous verrez dans la piscine et sur la plage, Memorial Day, peuvent être utilisés comme collants pour des cours de beauté de ballet locaux. La designer de natation Maria Mills a déclaré: « Nous ne faisons que porter du prêt-à-porter et des maillots de bain, où il y a beaucoup de broderies, de broderies et d’embellissements. » « Comme nous l’avons vu, la mode l’a tué dans une certaine mesure, alors le maillot de bain est serré. Ce n’est pas surprenant alors. »

Mme Mills, qui conçoit des maillots de bain depuis 1993, pense que le retour raffiné montre une esthétique moins esthétique: «Il y a eu une renaissance majeure dans les années 1990 et les gens sont à la recherche d’inspiration pour cette décennie» (Think Helmut Lang Simple En d’autres termes, les maillots de bain de cette saison ressemblent à un noyau normal et à un sport sain – comme une paire de pantalons de yoga, les caractéristiques de mode des lieux de loisirs écologiques de Tulum sont courtes. chemise.

«Vous verrez le style du Memorial Day comme un collant pour les cours de beauté de ballet locaux. «Qu’il s’agisse d’une collection de maillots de bain nouvelle ou mature, le design exquis est basé sur le style alternatif. Qu’il s’agisse d’un bikini taille haute ou d’un débardeur, il est aussi élégant et sportif qu’un athlète de compétition. Les tons doux sont dans la palette. La position dominante: dans les jardins zen comme l’olivier, le gris et le sable, ou les tons de mer profonds tels que le bleu marine et le bordeaux, la teinte n’est pas inappropriée. « Nous utilisons toujours des tons sombres », a déclaré Jaime Barker. Il est l’un des deux derrière l’équipe de natation de mât de drapeau. « Les acheteurs nous demandent parfois: » Pouvez-vous mettre des couleurs vives? «  » Mon partenaire, Megan Balchi, a ajouté: « Cela peut être notre New York. La mentalité, laissez-la s’assombrir.  »

Maillot de bain bikini 2018 Élingue de corde double rose rouge

D’autres concepteurs croient que les maillots de bain devraient refléter la beauté des garde-robes quotidiennes des femmes plutôt que de s’en écarter. La cofondatrice de Ward Whillas, Rosie Ward Densen, a déclaré: « Nous n’offrons pas de bikinis à fleurs ou un petit fond triangulaire. » La compagnie a entendu que les femmes « voulaient se débarrasser de leur sentiment de porter des maillots de bain sur la plage, où elles portaient des choses et ne correspondaient pas vraiment à leur style en ville », a déclaré Mme Densen. Alicia Whillas, elles ont vu plus de structures en silhouette et ont fait ces regards discrets. La marque utilise des tissus à haute compression qui « vous font sentir très fort et sûr ». La modestie est importante pour ceux qui veulent offrir un costume sportif.

Sans surprise, les designers qui ont fait des «coupes fonctionnelles» sont arrivés à la conclusion que certaines personnes ont des antécédents en danse (Mme Buck et Mme Balchi) ou des compétitions de natation (Rochelle Saragan), ce qui leur donne la priorité. « Nous avons grandi à West Palm Beach et les maillots de bain peuvent être portés comme des vêtements », a déclaré Mme Buck. « Ce n’est pas pour montrer, mais porter votre costume lorsque vous jouez au football, au surf ou au volleyball. »

La tâche principale dans le processus de conception: la défaillance de la garde-robe. « Il n’y a pas de focus! », A déclaré Mme Balchi. Mme Gan (une autre originaire de Floride) a partagé ce point de vue. Par exemple, «certaines des coupures dans les jambes sont légèrement inférieures, non seulement parce qu’elles présentent un design intéressant, mais aussi parce que la plupart des femmes se sentent plus à l’aise avec cette couverture accrue».

Pour ceux qui pourraient manquer le style populaire du passé, Rochelle Sara a des tissus jacquard, Malia Mills a des détails de ruban, Ward Whillas a un costume bordé de rose et Flagpole a un motif coloré. Imaginez: vous pourrez plonger dans l’eau sans vous soucier de perdre des perles ou des gadgets dans l’eau (sans parler de votre dignité).